Là où tout a commencé ...

Là où tout a commencé ... Empty Là où tout a commencé ...

Message  Pauline le Ven 5 Déc - 1:24

Bonsoir, bonsoir,
Merci d'être venu nombreux en ce soir de décembre, où le froid et la solitude nous ...
enfin, soit.
j'aimerais tout d'abord remercier ma mère qui m'a beaucoup aidé dans des moments difficiles comme ceux là et puis... Sleep Hé ho hein bon !

Nous sommes ici pour raconter le fabuleux destin d'une classe plus que parfaite...

"Mais d'où ont-ils encore sorti cette idée farfelue d'un forum ?" avouez, vous avez tous pensé cela en prennant connaissance de ce dernier nouveau né de la TS2... peut-être aussi aurez vous rajouté : "et puis c'est quoi un forum ?" ( ou bien n'y a-t-il eut que moi ? non s'il vous plait dites moi que je n'étais pas la seule a ne pas savoir ce que c'était ...)

Cette géniallissime idée autant farfelue soit-elle, nous provient, m'a-t-on dit, des songes trés sombres et particulierement profonds de notre cher n°1 en philosophie, je vous demande d'applaudir comme il se doit : Omar !!!
En effet, un matin, notre prodige s'est réveillé (jusque là rien d'étonnant me direz vous) la tête encore un peu, comment dire, enfarinée ( pale ), et s'est trouvé tout bisare bisare ... jusqu'a se rendre compte qu'il venait de faire un rêve plus vrai que nature, dans lequel la classe discutait, mais surtout le plus important pour omar,elle s'échangeait les réponse des devoirs (d'où le terme de rêve pour omar, aprés tout chacun ses priorités).
Tout affolé qu'une telle chimère ne soit en réalité pas. (Shocked)
Désespéré, ne savant que faire, il décide, sans trop envisager d'issues possible de contacter son vieil ami charlie afin de lui raconter son nouveau fantasme ( oui ce sont des pratiques très courrantes dans la races TS2 ), charlie, tout émoustillé a son tour ( Rolling Eyes ) ne perd pas plus de temps il ne controle plus ni ses mains sur le clavier ni sa tete ( mais bon ça on est assez habitué enfait), deux trois problemes semlent lui résister il a la solution : Ken allias Bob allias Boris allias a non c'est tout ... enfin a deux en l'espace de deux claquements de portes le forum était crée...
comme quoi l'accouchement d'une chimère peut elle aussi donner naissance à un projet plus que respectable.
C'est ainsi que la race en voie de disparition , TS2, peut se réunir et marqu son goût prononcé pour la vie, l'humour et les maths.

Et ils véccurent heureux et eurent plein de petits mathématiciens ... Sad Sad !

Bien a vous,
Captain' poline
Pauline
Pauline
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://days-after-years.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Là où tout a commencé ... Empty Re: Là où tout a commencé ...

Message  Sass le Ven 5 Déc - 23:04

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP je suis émue Sad
Sass
Sass
Addict

Revenir en haut Aller en bas